LES VERTIGES

sont une sensation désagréable qui intervient souvent lorsque l’on tourne la tête à plusieurs reprises, quand on se penche ou lorsqu’on se lève.

vertige - mareos sintomas belle vie 1 - LES VERTIGES

PROBLÈME

Ce trouble peut être causé par : des chutes, des blessures, des accidents, le coup du lapin, etc. Les étourdissements proviennent d’un mauvais fonctionnement de la colonne vertébrale, en particulier des premières cervicales, ce qui affecte directement le système nerveux, interrompant la communication des signaux nerveux entre le cerveau et le reste de l’organisme.

Apparaissent d’abord des sensations de tournis, de déséquilibre ou d’instabilité qui se transforment ensuite en états de faiblesse comme les vertiges et le syndrome de Ménière.

SOLUTION CHIROPRATIQUE

Les vertiges et les étourdissements se soignent bien grâce aux les soins chiropratiques.

Le chiropraticien réalise un examen de la colonne vertébrale pour détecter les subluxations (désalignement vertébral) et les problèmes de la colonne.

Les ajustements chiropratiques restaurent une bonne mobilité et position vertébrale permettant d’éliminer les tensions excessives et autres compressions au niveau des tissus nerveux. Cela permet une meilleure transmission de l’information nerveuse grâce à laquelle l’équilibre entre les oreilles, les yeux et le cerveau est assuré.

AVEZ-VOUS DES SYMPTÔMES SPÉCIFIQUES ET SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS? QUE PEUT FAIRE LA CHIROPRATIQUE POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE?