LA GROSSESSE, LES BÉBÉS ET LES ENFANTS

L’accouchement étant souvent traumatisant. Il est recommandé de vérifier la colonne vertébrale de la mère durant la grossesse et du bébé après la naissance.

solutions chiropratiques pour la grossesse, - embarazo bebes ninos sintomas belle vie - LA GROSSESSE, LES BÉBÉS ET LES ENFANTS

PROBLÈME

Durant les 9 mois de grossesse le corps subit des transformations : augmentation du poids, de la courbure lombaire, relâchement ligamentaire, désalignement du bassin, maux de dos, sciatique, changements hormonaux, digestifs et émotionnels. Les bébés sont également concernés dès l’accouchement et ultérieurement en raison des chutes, de l’apprentissage de la marche, etc.

Plus tard l’enfant également, avec le port de cartables lourds, les chutes, les douleurs de croissance, et les diverses situations stressantes de la vie. Ce sont là quelques-uns des exemples de stress physique auquel sont soumis aussi bien les mères que les petits, et qui affectent directement la colonne vertébrale et le système nerveux.

SOLUTION CHIROPRATIQUE

Les ajustements chiropratiques aident à maintenir l’équilibre, l’alignement et la souplesse de la colonne vertébrale. Ils restaurent l’équilibre des os du bassin et du sacrum de la mère. Cela permet à l’utérus de s’agrandir symétriquement à mesure que l’enfant grandit. Autre avantage, le bébé aura plus de chance d’être correctement placé au moment de l’accouchement, ce qui le rendra plus sure et aisé.

Généralement, grâce à la chiropratique il y a moins de césariennes, d’avantage d’accouchements naturels et plus de satisfactions pour la mère et le bébé. Les soins chiropratiques ont une fonction préventive d’une importance capitale pour l’enfant car ils lui permettent de grandir et de se transformer en bénéficiant du meilleur potentiel de santé possible. Les enfants aiment les soins chiropratiques car ils les aident à grandir en plein santé grâce à un système nerveux et une colonne vertébrale équilibrée.

AVEZ-VOUS DES SYMPTÔMES SPÉCIFIQUES ET SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS? QUE PEUT FAIRE LA CHIROPRATIQUE POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE?