LA FATIGUE CHRONIQUE

Est un trouble caractérisé par une fatigue sévère, intense et persistante qui ne s’améliore pas après le repos et empire avec l’activité physique ou mentale.

fatigue chronique - fatiga cronica sintomas belle vie 1 - LA FATIGUE CHRONIQUE

PROBLÈME

Ce syndrome affecte de manière progressive le système immunitaire, neurologique, cardiovasculaire et endocrinien. Les symptômes fréquents sont : une fatigue sévère, de la fièvre, un sommeil non réparateur, l’intolérance à la lumière, aux sons, aux odeurs et aux changements de température. Aussi, des faiblesses dans les jambes, des douleurs musculaires et articulaires, un état grippal permanant, des pharyngites chroniques, une détérioration de la mémoire et de la concentration, une désorientation spatiale et de l’insomnie.

Il s’agit de troubles organiques dont les causes exactes ne sont pas encore bien définies.

SOLUTION CHIROPRATIQUE

La Chiropratique est une méthode naturelle, sûre et efficace pour résoudre ce type de troubles neurologiques. Le chiropraticien rétablit le mouvement et la position normale des vertèbres, fait en sorte que les nerfs compromis transmettent l’information du système nerveux sans interférence.

En équilibrant ce système, on fournit à l’organisme une capacité de résistance optimale à la fatigue chronique, atténue la douleur et l’épuisement car le patient commence à mieux dormir. Le fait de pouvoir bénéficier d’un repos récupérateur permet au corps de se régénérer.

AVEZ-VOUS DES SYMPTÔMES SPÉCIFIQUES ET SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS? QUE PEUT FAIRE LA CHIROPRATIQUE POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE?