LA DOULEUR DE LA HANCHE, DU GENOU ET CHEVILLE

sont des douleurs provenant de lésions telles que l’entorse, l’inflammation du trochanter, le surpoids, l’arthrose, la fatigue musculaire et articulaire, etc.

douleur de la hanche, - dolor de cadera rodilla tobillo sintomas belle vie - LA DOULEUR DE LA HANCHE, DU GENOU ET CHEVILLE

PROBLÈME

Ces douleurs sont fréquentes. Elles peuvent survenir suite à des activités physiques, une chute ou un accident. Le manque d’exercice, le surpoids et même le stress peuvent générer ce type de symptômes. Elles peuvent être engendrées par un déséquilibre dans la position des vertèbres lombaires, occasionnant leur détérioration (en cas de douleur à la hanche).

Les lésions de ligaments qui créent une instabilité articulaire peuvent également causer des douleurs, la plus fréquente étant celle de la cheville (entorse). Lorsque les articulations ont perdu leur position et mobilité physiologique entraînant des limitations de mobilité, des gonflements et des douleurs (quand l’arthrite affecte la hanche, le genou et la cheville par exemple).

SOLUTION CHIROPRATIQUE

La douleur à la hanche, du genou et de la cheville peut être soulagée grâce à la chiropratique. L’ajustement visant à rétablir l’équilibre vertébral rétablit correctement le flux nerveux, diminue le processus dégénératif et corrige l’éventuelle détérioration des tissus articulaires, tendineux et musculaires.

Un bon état neuro-musculo-squelettique permet au corps d’être plus fort et plus flexible. Il aide le développement d’une posture équilibrée et de meilleurs réflexes pour éviter les entorses. L’arthrite de hanche, du genou et de la cheville s’améliore ou guérit quand le mouvement de l’articulation et sa fonction se rétablissent. C’est ainsi que la fatigue, la dégénérescence, l’inflammation et les douleurs articulaires se soignent.

AVEZ-VOUS DES SYMPTÔMES SPÉCIFIQUES ET SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS? QUE PEUT FAIRE LA CHIROPRATIQUE POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE?