QU’EST-CE QU’UNE SUBLUXATION VERTÉBRALE ?

La Chiropratique est basée sur la compréhension que les tensions, le manque d’alignement ou l’altération du fonctionnement de la colonne vertébrale peuvent interférer avec le flux d’information et d’énergie qui circule aux travers des nerfs et peut ainsi affecter de façon dramatique le fonctionnement de votre corps et physiologie.

Lorsque cela se produit, les interférences au niveau du système nerveux limite la capacité du corps à s’autoréguler et à maintenir un niveau de santé optimal. Ce phénomène pre-pathologique est ce que nous appelons le Complexe de Subluxation Vertébrale (CSV) ou Subluxation Vertébrale.

La plupart des maladies sont causées par les déséquilibres de la colonne vertébrale qui interférent avec le fonctionnement naturel de l’organisme et de son intelligence innée.
Ces déséquilibres étirent ou compriment les tissus nerveux environnants et bloquent le flux d’information naturelle qui circule au travers du corps.

meilleur subluxation vertébrale en france - what is a subluxation fr - QU’EST-CE QU’UNE SUBLUXATION VERTÉBRALE ?

L’une des façons les plus simples de savoir si nous sommes en bonne santé est d’étudier comment fonctionne notre colonne vertébrale et notre système nerveux, car cela affecte notre corps tout entier.

SAVEZ-VOUS SI VOUS AVEZ DES SUBLUXATIONS VERTÉBRALES?

CONSÉQUENCES DE NE PAS PRÊTER ATTENTION AU PROBLÈME

Ne pas s’occuper des Subluxations provoque une détérioration progressive de la colonne vertébrale accompagnée de symptômes de plus en plus fréquents, ainsi qu’une perte de fonction et de mobilité. Au fil du temps, cela provoque une variété de problèmes de santé, la détérioration continue des organes auxquels l’information crucial du cerveau ne vient pas correctement et le déclin continu des fonctions physiques et mentales du patient en raison d’un déséquilibre chimique prolongé. Une compression de la cavité thoracique se produit également, diminuant la capacité respiratoire des poumons. Moins d’oxygène dans le corps signifie moins de vitalité et moins de capacité de récupération des cellules.

COMMENT UNE SUBLUXATION EST-ELLE CORRIGÉE?

La façon de corriger les Subluxations (interférence neuro-mécanique) passe par l’Ajustement Chiropratique. Attention : Seul un Chiropraticien dument diplômé et expérimenté peut effectuer un Ajustement Vertébrale en toute autonomie et légalité.

AVEZ-VOUS DES SYMPTÔMES SPÉCIFIQUES ET SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS? QUE PEUT FAIRE LA CHIROPRATIQUE POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE?