Bienvenue dans le nouveau monde de la santé

Bienvenue dans le nouveau monde de la santé santé - photo 1444703686981 a3abbc4d4fe3 1 1024x683 - Bienvenue dans le nouveau monde de la santé

Comme le dit un jour Francis Bacon, “la connaissance est pouvoir”. Et c’est ainsi.

Au delà de l’usage superficial de cette citation existe une signification profonde.  Tout d’abord, il est nécessaire que nous définissions ce qui est entendu par la puissance que peut apporter la connaissance.  En tant qu’individus, notre labeur principale est de vivre, c’est notre tâche personnelle, la plus importante de toute.

Pour l’être humain, la vie doit avoir un but, une direction consciente, un mouvement sur une même ligne en direction d’un certain objectif.  La seconde préparation essentiel pour cette tâche de vie, le travail qui est à faire, c’est le développement de soi.

Si l’orientation vers un but et le développement de soi sont essentiels à cette tâche de vivre, alors plus tôt nous y parviendrons plus tôt nous obtiendrons aptitudes et satisfaction personnelle. Le pouvoir, appliqué à la vie, signifie l’accélération de la tâche de vivre dans le sens que nous avons choisi.  Ce pouvoir ou accélération de la tâche de vivre peut être atteint seulement par le biais de la connaissance.

C’est le moment d’entrer dans le nouveau monde de la santé…

Maintenant vous vous demandez certainement à quoi je me réfère lorsque je dis, le nouveau monde.

Vous êtes vous déjà demandé ce que signifie réellement être en bonne santé?

La santé est en liée au bon fonctionnement de l’organisme. C’est à dire comment fonctionne votre corps et non comment vous vous sentez ou vous vous percevez. Savoir si notre organisme fonctionne bien, ne dépend pas de comment l’on se” trouve” devant le miroir ou de si nous nous sentons heureux de notre vie. Cela dépend de nos habitudes et des routines non naturelles que nous nous imposons souvent à nous-mêmes.

Lorsque nous parlons de la fonctionnalité, nous parlons de l’activité spécifique d’un organe, d’un tissu ou d’une cellule. C’est ici que se pose la grande question: comment savoir si mon organisme fonctionne correctement?

La plupart des maladies sont causées par des déséquilibres au niveau de la colonne vertébrale. La pression ou l’élongation de nerfs environnants la colonne bloque le flux d’information naturelle circulant à l’intérieur corps. Cela interfère avec la fonction normale de l’organisme (homéostasie) et avec son intelligence innée.

Une des façons les plus simples de savoir si nous sommes en bonne santé est d’étudier l’état de fonction de la colonne vertébrale et du système nerveux. C’est la que nous pouvons parvenir à déterminer comment et où ces déséquilibres affectent notre organisme.

Bon nombre d’entre nous ont besoin de se sentir très mal avant d’aller voir un professionnel pour obtenir de l’aide. Nous sommes en 2016, nous n’avons pas besoin d’être mal pour faire cela. Maintenant vous avez le pouvoir, le pouvoir de l’information que je viens de partager avec vous.

C’est comme aller chez le dentiste. Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais vérifier mon état de santé dentaire régulièrement. Non pas parce que j’ai une carie ou un problème (qui souvent ne se voit pas et ne me donne pas de douleur), mais parce que je maintiens une hygiène dentaire qui fait partie de mon bien-être général. Alors, pourquoi ne pas faire de même avec le reste de mon corps?

Cette réponse vous appartient …

L’essence de la vie, l’intégrité, le but de la structure, la fonction des êtres vivants et la régénération est ce que j’appelle le nouveau monde, où la santé prend une nouvelle forme et devient notre plus précieux trésor ou tout se fait de la façon la plus organique possible et se construit naturellement grâce au pouvoir de cette intelligence innée qui fonctionne du haut vers le bas et de l’intérieur vers l’extérieur.