You want to solve your problem and feel real relief? You are in the right place, you are in good hands.

chiropractic - lock 150x150 - Home-page
Sign up now and start benefiting from our expertise.

Get positive and useful health information.


chiropractic - br - Home-page
Call us on 06.13.13.77.73
Or send us an SMS / WhatsApp. chiropractic - br2 - Home-page

CHIROPRACTIC,
HEALTH AND WELL-BEING

chiropratique, système nerveux, meilleur traitement , Belle Vie, problèmes osseux chiropractic - 41461833 trois generations assis sur le canape ensemble - Home-page

BALANCE OF THE NERVOUS SYSTEM.
CHIROPRACTIC IMPROVES THE FUNCTION OF THE BODY, GUARANTEEING HEALTH AND VITALITY.

chiropractic - 41461833 trois generations assis sur le canape ensemble - Home-page
chiropractic - lady - Home-page

CHIROPRACTIC WHAT MAKES IT DIFFERENT?

Chiropractic focuses on the body’s own natural ability to function and heal itself.

Chiropractic is different because it helps the nervous system to function 100%
producing real solutions to health problems.

Through the balance of the nervous system you can give solution to:

  • Back Pain
  • Neck Pain
  • Shoulder Pain
  • Wrist Pain
  • Hip Pain
  • Leg Pain
  • Sciatica
  • Lumbago
  • Torticollis
  • Scoliosis
  • Arthrosis
  • Herniated disc
  • Cervical whiplash
  • Carpal tunnel
  • Headache
  • Migraines
  • Dizziness
  • Accidents at Work

There are many symptoms that go away when you get chiropractic care in BVI.

Everyone can benefit from Chiropractic: babies, children, growing teenagers, pregnant women, elderly people, people with bone problems, high level athletes, no matter your age or health problem, you too can benefit…

LATEST BLOG POSTS

WE EXPLAIN YOU

DO YOU WANT TO SOLVE YOUR PROBLEM AND FEEL REAL RELIEF?

One of the main concerns of all patients is to feel listened to and to have their problem solved.

“You are in the right place,
you’re in good hands ”

THOSE WHO RECEIVED OUR CARE COMMENT ...

  • I had a problem in the lumbar vertebrae (low back pain), and a lot, a lot of pain !! the truth is that I did not know very well what a chiropractor was ... and I said "well ahead" I have nothing to lose and much to gain, and it was ... I have no more pain and I am very happy !

    Maite 70 Years
  • I had a very strong torticollis. The pain was desperate (the only thing “they” gave me was a Valium and I refused to take it). I came to Belle Vie and immediately agreed to start a plan of care because everything they told was logical and natural. I no longer have pain, I have learned a lot and greatly improved my health!

    Claudia 35 years
  • My problem was that I had many back pains, so much that I could not sit. Now my column has taken its shape that I did not have it before and it hurts nothing ... the doctor is a beautiful person, and the team too. I am more cheerful and what they have brought me is health!

    Esperanza 50 years
  • I had a cervical injury in the gym and I had a lot of pain all the time ... This place is perfect for me, I do not have to be waiting for an hour to be attended, it's very fast and it works. Get up in the morning and have no pain anymore in the cervical area for me is already everything!

    Marioti 42 years
  • I came to Belle Vie because I had knee problems, I was diagnosed with osteoarthritis and had a lot of pain. I did not believe that it could change my life, and the truth is that I had had a lot of improvement, before I took anti-inflammatory every day and now I do not need it, I do not have pain anymore and the truth is that I am very and I will continue to eat because I do not have any complaint and everything is happiness!

    María 25 years
  • I went to Belle Vie because I was already a chiropractic patient and wanted to try something new, the result has been a greater general well-being (physical and emotional) to me, what makes this center unique is the commitment on the part of Dr. Sevilla and the team, to be able to get a result, attack the problem and get a solution.

    Alex 36 years
  • I had a lot of stress, from work and the typical tension pains. Since I started my care the change has been for good, the tension and pain in the neck, which was what really worried me has disappeared and now I can relax.

    Estibalitz 33 years
  • I met Bellevie in a very delicate moment of health, had a lot of pain, had been operated on (hernia) and the only option they gave me was to return to operate. I decided to start my care and I have improved more than important and I am delighted to have opted for this option.

    Mariona 60 years.

" />

Vous souhaitez solutionner votre problème et sentir un réel soulagement? Vous êtes au bon endroit,vous êtes entrede bonnes mains

Chiropratique, système nerveux, meilleur traitement , Belle Vie, problèmes osseux meilleur traitement - lock 150x150 - Belle Vie | Le meilleur traitement de chiropratique vous
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Obtenez des informations de santé positives et utiles.


Chiropratique, système nerveux, meilleur traitement , Belle Vie, problèmes osseux meilleur traitement - br - Belle Vie | Le meilleur traitement de chiropratique vous
Appelez-nous au 06.13.13.77.73
Ou envoyez-nous un SMS/WhatsApp. Chiropratique, système nerveux, meilleur traitement , Belle Vie, problèmes osseux meilleur traitement - br2 - Belle Vie | Le meilleur traitement de chiropratique vous
Chiropratique, système nerveux, meilleur traitement , Belle Vie, problèmes osseux meilleur traitement - lock 150x150 - Belle Vie | Le meilleur traitement de chiropratique vous
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Obtenez des informations de santé positives et utiles.


Chiropratique, système nerveux, meilleur traitement , Belle Vie, problèmes osseux meilleur traitement - br - Belle Vie | Le meilleur traitement de chiropratique vous
Appelez-nous au 06.13.13.77.73
Ou envoyez-nous un SMS/WhatsApp. Chiropratique, système nerveux, meilleur traitement , Belle Vie, problèmes osseux meilleur traitement - br2 - Belle Vie | Le meilleur traitement de chiropratique vous

LA CHIROPRATIQUE,
LA SANTE ET LE BIEN-ÊTRE

chiropratique, système nerveux, meilleur traitement , Belle Vie, problèmes osseux meilleur traitement - 41461833 trois generations assis sur le canape ensemble - Belle Vie | Le meilleur traitement de chiropratique vous

L’ÉQUILIBRE DU SYSTÈME NERVEUX.
LA CHIROPRATIQUE AMÉLIORE LES FONCTIONS DU CORPS, GARANTISSANT SANTÉ ET VITALITÉ.

chiropratique, système nerveux, meilleur traitement , Belle Vie, problèmes osseux meilleur traitement - 41461833 trois generations assis sur le canape ensemble 549x366 - Belle Vie | Le meilleur traitement de chiropratique vous
chiropratique, système nerveux, meilleur traitement , Belle Vie, problèmes osseux meilleur traitement - lady - Belle Vie | Le meilleur traitement de chiropratique vous

LA CHIROPRATIQUE, QU’EST-CE QUI LA REND SI DIFFERENTE ?

LA CHIROPRATIQUE EST DIFFÉRENTE PARCE QU’ELLE AIDE LE SYSTÈME NERVEUX À

FONCTIONNER À 100% APPORTANT DES SOLUTIONS RÉELLES À DE NOMBREUX PROBLÈMES DE SANTÉ.

AU TRAVERS DE L’ÉQUILIBRE DU SYSTÈME NERVEUX, PEUVENT SE SOLUTIONNER LES:

GRÂCE À L’ÉQUILIBRE DU SYSTÈME NERVEUX, VOUS POUVEZ APPORTER UNE SOLUTION À:
  • Douleurs de dos
  • Douleurs de nuque
  • Douleurs d’épaule
  • Douleurs de poignet
  • Douleur de hanche
  • Sciatiques
  • Lumbagos
  • Scolioses
  • Arthrose
  • Hernies discales
  • Pincements
  • Entorses cervicales
  • Problème de Canal Carpien
  • Maux de tête
  • Migraines
  • Vertiges
  • Accidents de travail
  • Stress, etc.

Sont quelque uns des symptômes qui disparaissent grâce aux soins Chiropratiques à BVI.

Tout le monde peut bénéficier de la Chiropratique: les bébés, enfants, adolescents en pleine croissance, les femmes enceintes, les seniors, les personnes ayant des problèmes osseux ou articulaires, les sportifs de haut niveau; peu importe l’âge que vous avez ou vos problèmes de santé, vous aussi pouvez bénéficier de nos soins…

DERNIÈRE POSTE DU BLOG

BELLE VIE INSTITUTE | Chiropraticien Cannes

NOUS VOUS EXPLIQUONS

Une des préoccupations de chaque patient est de se sentir écouté et de voir son problème solutionné.

VOULEZ-VOUS RÉSOUDRE VOTRE PROBLÈME ET RESSENTIR UN VÉRITABLE SOULAGEMENT?

“Vous êtes au bon endroit,vous êtes en bonnes mains”

CEUX QUI ONT REÇU NOS SOINS COMMENTENT…

  • J'avais des problèmes au niveau des vertèbres lombaires (lombalgie), et j'avais beaucoup, beaucoup de douleurs! Je ne savais pas trop ce qu'était a Chiropraticien en fait ... puis, je me suis dit allez on y va, je n'ai rien à perdre et beaucoup à gagner, et ce fut ainsi ... Maintenant je n'ai plus de douleurs et je suis très contente!

    Maite 70 ans
  • J'avais un très fort torticolis. La douleur était désespérante (à l'hôpital ils me donnèrent du Valium that je décidai de ne pas prendre). Ensuite je me rendis à Belle Vie Institute et j'acceptai immédiatement leurs soins car ce qu'ils me dirent était logique et naturel. Je n'ai déjà plus de douleurs, j'ai appris beaucoup et j'ai amélioré ma santé!

    Claudia 35 ans
  • Mon problème était that j'avais très mal au dos, j'avais tellement mal that je ne pouvais même pas rester assise. Maintenant ma colonne vertébrale a récupéré an equilibrium qu'elle n'avait plus et je n'ai plus mal nulle part ... Le docteur est un personne magnifique et équipe également. Je suis plus heureuse et ce qu'ils m'ont apporté est La Santé!

    Esperanza 50 ans
  • J'avais eu une lésion au niveau des cervicales et j'avais très mal in permanence ... Ces soins convienant me parfaitement, je n'ai jamais besoin de patienter une heure, c'est très rapide et ça fonctionne. Le me tous les matins et n'avoir aucune douleur c'est pour moi fantastique!

    Marioti 42 ans
  • Je suis venu à Belle Vie Institute parce j'avais des problèmes de genoux depuis petite, on m'avait diagniqué de l'arthrose et j'avais très mal. I think that you can not give me the chance to come, you can do more than that, I'm glad you have a meeting three times. Avant, je prenais des anti-inflammatoires tous les jours, maintenant je n'en ai plus besoin, je n'ai plus aucune douleur et vraiment, je suis très contente et continuerai à come car je n'ai rien de négatif à dire, tout n'a été that du bonheur!

    María 25 ans
  • Je suis venu à Belle Vie car j’étais déjà patient chez un Chiropraticien et je voulais essayer quelque chose de nouveau. Le résultat a été un meilleur bien être général (physique et émotionnel). Ce qui pour moi rend ce lieu unique est l’engagement de la part du docteur Gregory Sevilla et de son équipe de pouvoir obtenir un résultat en s’attaquant au problème et de trouver une solution.

    Alex 36 ans
  • J’avais énormément de stress à cause du travail et de mes douleurs et tensions. Depuis que j’ai commencé les soins, le changement a été pour le mieux, les tensions et les douleurs de nuque qui me préoccupaient réellement ont disparu et maintenant j’arrive enfin à pouvoir me détendre.

    Estibalitz 33 ans
  • J’ai découvert Belle Vie Institute à une période de santé très délicate. J’avais beaucoup de douleurs, j’avais été opéré (Hernie discale) et la seule option qu’on me proposait était de me faire opérer de nouveau. J’ai alors décidé de commencer les soins et je dois dire que j’ai eu une amélioration plus que satisfaisante et je suis enchantée d’avoir choisie cette option!

    Mariona 60 ans.